?
Votre annonce ici
en savoir plus...
encyclopédie des prénoms, moteur de recherche de prénoms, forum communautaire
enfin un site de prénoms qui a du contenu !

JEAN-KEVIN

Jean-Kevin est un prénom masculin
D'après nos estimations, 51 Jean-Kevin nés en France vivent aujourd'hui - ils ont 24 ans d'age moyen.
NB: il n'est pas recommandé de prénommer un enfant Jean-Kevin si votre nom de famille commence par IN.
Votre avis sur le prénom Jean-Kevin :
note moyenne: 1.8/5
Thomas  -  a voté 1/5dimanche 27 octobre 2013  (il y a 4 ans)Déjà que Kevin c'est pas le plus beau des prénoms pour les hommes, alors jean-kevin quoi...
 
De plus, ils font comment ces gens là pour leur fête ? Y'a les saint Thomas, les Sainte camille, mais en france, y'a pas Saint Jean-Kevin.
 
Et c'est pour dire le peu de gens qui s'appelle Jean-Kevin, y'en a seulement 51 personnes en France se prénommant comme ça pour 65,7 millions d'autres prénoms en France.
Auranne  -  a voté 1/5vendredi 26 juillet 2013  (il y a 4 ans)Déjà que s'appeler Kévin c'est pas facile, mais alors Jean-Kévin ...
Christianlundi 24 juin 2013  (il y a 4 ans)Appeler son enfant Jean-Kévin, c'est le condamner à mort. Un Jean-Kévin ne peut pas réussir sa vie. Sa seule destinée est de mourir en s'ouvrant les veines dans sa baignoire.
Annavendredi 7 décembre 2012  (il y a 5 ans)C'est JUSTE le prénom le plus moche du monde. Je ne sais même pas comment les parents peuvent appeler leurs enfants comme ça. Les pauvres enfants.
C'est hyper dur à porter. Je ne pensais même pas que ce prénom existait. J'ai failli vomir en voyant que ce prénom existait bel et bien. Je souhaite bonne chance à tous les Jean-Kevin, car leurs parents ne doivent pas être très intelligents. Bonne chance.
Suggérez à un(e) ami(e) :

Fête:
Il n'y a pas de saint Jean-Kevin en France
Psychologie:
Couleur: blanc
Nombres: 3, 5 et 1
Talent: les langues
Un Jean-Kevin est d'abord un être sensible et soucieux des autres. Ils sont accrocs à leur confort et vivent difficilement sans. En amour c'est souvent compliqué: les sentiments sont parfois confus. Seul le temps leur permet de trouver le chemin.