encyclopédie des prénoms, moteur de recherche de prénoms,forum communautaire
enfin un site de prénoms qui a du contenu !

MARIAN

Marian est un prénom mixte (à 95% masculin)
Marian apparaît dans les cultures Anglaise, Polonaise et Roumaine.
Le prénom Mariane est l'équivalent féminin de Marian.
Marian est également un patronyme: 367 personnes le portent en nom de famille.
D'après nos estimations, 1 616 Marian nés en France vivent encore aujourd'hui - ils ont 53,4 ans d'age moyen.
Célébrités :
Marian Keyes, Marian Anderson, Marian Harkin, Marián Hossa, Marian Lupu, Marián Had, Marián Gáborík, Marian Gold, Marian Rejewski, Marian Oprea et Marian Jaworski
Statistiques similaires :

Sonorités semblables :
Nous déconseillons le prénom Marian si votre patronyme commence par AN.
Votre avis sur le prénom Marian :
note moyenne: 4.5/5
Marian P.  -  a voté 5/5mardi 4 janvier 2011  (il y a 10 ans)Bonjour à toutes et à tous,
Je me prénomme également Marian!
Je ne me souviens pas de mes premières années, mais à partir du CM2, mes parents ont déménagé, et arrivé en campagne, les moqueries ont commencé à cause de mon maitre d'école, puis de mes professeurs (Marianne, Marion, etc...)
Aujourd'hui, je trouve toujours dur d'avoir à porter ce prénom. Dans mon métier, je travail beaucoup par mail sans voir les gens, et lorsqu'on est amené à se rencontrer, les personnes me disent qu'ils ont RDV avec une femme.
De même pour les CV, j'étais obligé de préciser Mr, pour qu'il n'y ait pas de mauvaise compréhension de la part du futur employeur.
Aujourd'hui, je me suis habitué, j'ai 25 ans, et je passe outre toutes ces erreurs, ca ne me dérange même plus que l'on m'appelle "Marianne", après tout, des prénoms comme Johnatan, Jordan peuvent se prononcer de deux façons.
 
PS: mon prénom vient d'un collègue de travail de mon père, qui est d'origine Polonaise.
ln dellasarthe  -  a voté 5/5vendredi 3 septembre 2010  (il y a 10 ans)Bonjour,
le prénom Marian, est celui que nous avons donné à notre fils, âgé de 3 ans 1/2.
Pour moi, il est d'origine polonaise.
Ce fut la première rentrée scolaire de notre fils, et déjà la maitresse le prenait pour une fille ! Mais peut-être connait-elle le polonais, car effectivement en polonais, cela se prononce "mariane".
marian  -  a voté 5/5lundi 5 juillet 2010  (il y a 10 ans)Bonjour,
Je m'appelle Marian, c'est un prénom qui me vient de mon grand père. Au jour d'aujourd'hui toutes les personnes que je rencontre adorent littéralement mon prénom et envisagent d'appeler leur futur enfant Marian, je dois bien avouer qu'étant un prénom très très rare cela me va droit au coeur. Étant enfant j'ai eu droit à certaines moqueries mais aujourd'hui je suis on ne peut plus fier de mon prénom qui est je pense pas assez rependu.
À tous les Marian et les future Marian félicitations pour votre prénom.
marie elise  -  a voté 5/5samedi 22 août 2009  (il y a 11 ans)mon petit fils s' appelle marian c'est un enfant charmeur et amusant, je trouve ce prénom très joli et original. Il est né en 2001
hélène  -  a voté 5/5lundi 23 février 2009  (il y a 11 ans)notre 1er fils s'appelle marian et il a 12 ans et nous adorons ce prénom.
Fête:
Il n'y a pas de saint ou sainte Marian en France
Psychologie:
Couleur: blanc
Nombres: 9, 2 et 1
Talent: le dessin
Les Marian sont des êtres constamment à la recherche de l'autre. Sa curiosité sait parfois prendre le dessus et nourrit alors son savoir - découvrir lui est essentiel. En amour c'est souvent compliqué: les sentiments sont parfois confus. Seul le temps leur permet de trouver le chemin.