?
Votre annonce ici
en savoir plus...
encyclopédie des prénoms, moteur de recherche de prénoms, forum communautaire
enfin un site de prénoms qui a du contenu !

MELIAN

Melian est un prénom masculin
Melian est également un patronyme: 8 personnes le portent en nom de famille.
D'après nos estimations, 20 Melian nés en France vivent aujourd'hui - ils ont 15,7 ans d'age moyen.
Sonorités semblables :
Note: évitez d'associer Melian avec un nom de famille commençant par AN.
Votre avis sur le prénom Melian :
note moyenne: 3.7/5
Sabramardi 31 juillet 2012  (il y a 6 ans)Bonjour,
 
Mon fils a trois ans et il s'appelle Mélian, et je disais depuis que j'étais ado que c'était le nom que je donnerais à mon enfant si c'est un garçon, c'est un prénom masculin médiéval français que l'on observe déjà dans Perceval de Chrétien de Troyes (le chevalier Mélian du Lys), soit au 12ème siècle.
loo  -  a voté 5/5jeudi 3 mars 2011  (il y a 8 ans)très beau prénom, surtout au masculin, prononcé Méliant et pas méliane, c'est le nom d'un très beau rosier.
JIJI  -  a voté 5/5jeudi 16 décembre 2010  (il y a 8 ans)Je suis enceinte de 8 mois, avec mon copain on a décidé d'appeler notre fils Mélian. Je ne savais pas que ca existait, moi je voulais l'appeler Messon est lui Killian, on a mélangé les deux et ca a donné Melian.
sev  -  a voté 5/5mardi 30 mars 2010  (il y a 9 ans)lorsque j'étais enceinte je cherchais un prénom rare pour mon fils et j'ai trouvé mélian j'ai tout de suite adoré ce prénom et à ceux qui le prononcent comme il le lisent, c'est juste histoire d'embêter un peu les gens (pas fort intelligent)
vanes  -  a voté 5/5jeudi 18 juin 2009  (il y a 9 ans)Je ne suis pas d'accord avec toi cricri. J'ai appelé mon fils Mélian et c'est bien un garçon.
 
Les gens ont tendance à dire Mélian(ian) alors que ça se prononce Mélian(iane). Je suis très contente de mon choix.
Cricri  -  a voté 5/5jeudi 11 juin 2009  (il y a 9 ans)J'adore ce prénom, c'est souvent mon pseudo sur le net d'ailleurs. Alors je suis désagréablement surprise de lire ce que vous avez noté sur ce site: Je sais pas qui à mis ce prénom sur votre site mais sachez que melian est un prénom FEMININ, il vient du livre le silmarion de Tolkien. C'est une Maïa qui épousera un roi elfe prénommé Thinghol. Ce n'est absolument pas masculin!!!
Suggérez à un(e) ami(e) :

On parle de Melian sur le forum :
Fête:
Il n'y a pas de saint Melian en France
Psychologie:
Couleur: bleu
Nombres: 7, 4 et 9
Talent: les lettres
Un Melian est avant tout un aventureux soucieux de son destin. Souvent susceptibles, il faut savoir s'adresser aux Melian avec tact ou l'on en subira les conséquences. Un Melian amoureux est un Melian fort ! Son énergie se multiplie alors de manière impressionnante.